Kanzi

Kanzi est de retour avec leur second EP sketches, early summer. Mélange et superposition, tantôt de nappes mélodiques brumeuses, de samples vaporeux, tantôt de synthétiseurs chaleureux et tonalités graves sublimées par ces mélodies délicates qui caractérisent si bien Kanzi. Dans sketches, early summer on retrouvera 4 morceaux qui s'inscrivent à la fois dans une ambiance sombre, inspirant un sentiment de fragilité et d’isolement mais pour autant plein d’espoir et d’humanisme.

Sketches a été composé entre leur Studio de Brighton et le donjon d’un château médiéval Français. Le piano du Grand Hall, la cave du château et le périple en train au cours duquel il a été composé lui donnent cette acoustique si particulière.

En dépit de ses tons sobres, sketches, early summer, n’en reste pas moins une célébration des ces différentes tranches de vie communes.

Avec ce second EP, Kanzi offre une pièce musicale immersive, flirtant entre douceur sublime et intensité rythmique. Une bande son pour bercer la réflexion.

"C'est sublime" sketches, early summer - Kanzi

Release date : 21.10.2016
Catalog number : AR012